Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banlieue 13 : un projet qu'il est bien pour Blain !
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

Moi, Emilien, 6 mois 1/2...

Coucou les ex, futurs-ex banlieusards,

    Comme vous le savez j'ai eu 6 mois le 29 avril dernier. Et depuis je dors super bien l'après-midi. Mon papa et ma maman sont très heureux. En même temps,ils me gavent de petits pots : des légumes et un yaourt à midi, des fruits et encore un yaourt au goûter. Avec tout çà, c'est normal que je roupille pendant 1h30 voire même 2h... Fini, le temps où je faisais des siestes qui ne duraient que 1/2 heure. Maintenant, je suis grand !! En parlant d'être grand, je tiens bien assis depuis une semaine. J'ai fais de gros progrès car au début je m'écrasais comme une merde au bout de quelques minutes. Mais bon, c'est l'apprentissage. Eh, celui qui rigole "je l'emmerde, OK ?!?" Bref, c'est super cool d'être assis car je peux jouer, me taper la discute avec mes jeux et surtout regarder papa et maman qui n'arrêtent de faire des aller-retour dans la maison. C'est génial ! Ah oui, depuis quelques jours je dis "ba-ba", "da-da" et "ma-ma" et papa est tout fou car il croit que je m'adresse à lui. Ah là là... un rien fait rire les parents. Et puis, dernière chose quand je fais ma sieste je dors soit sur le côté soit sur le ventre. On est quand même plus à l'aise que quand on reste sur le dos.

Voilà, mes petites péripities du moment se terminent. Quand il y en aura de nouvelles, je vous le dirais. En attendant, je fais de gros bisous à ma fiancée, Margaux et mon nouveau petit pote qui vient de naître, Maël.

A bientôt les copains !!!

                                                Emilien_295Emilien_292

             Emilien_290Emilien_279_07_05_08Emilien_271Emilien_270_04_05_08

                   Moi, le 8 mai chez ma marraine. / Moi, le 7 mai dans ma chaise./ Moi, le 4 mai avec mon papa et dans mon lit pendant ma sieste.

Publicité
Commentaires
Banlieue 13 : un projet qu'il est bien pour Blain !
Publicité
Publicité